NOS GUIDES D'ACHAT HIGH-TECH

Pour bien choisir, il faut savoir !

personnage

Les consoles portables

Il faut d’abord partir du principe que les consoles portables de dernière génération, peuvent très bien être utilisées dans le confort de la maison. Rien ne vous empêche d’être un gamer vivant ses aventures à la fois sur console portable et salon. Néanmoins, les petites consoles portables ont un atout indéniable : elles vous suivront partout.

 

Consoles portable - PSP - PSVita - Nintendo 3DS

 

Nintendo et sa gamme DS

Nintendo est le poids lourd du marché des consoles portables. Sa gamme de consoles à double écran, DS en est actuellement à la version New 3DS : une console avec deux écrans, dont l’un affiche des images en 3D.

 

Portée sur le divertissement à grande échelle, la console offre une sélection de jeux drôles et divertissants, en s’appuyant grandement sur l’univers des personnages Nintendo. Link (Zelda), Mario, Kirby ou Donkey Kong sont tous présents sur la console portable. De plus, grâce à son écran 3D, ses fonctions en ligne et de réalité augmentées offrent à ses utilisateurs des méthodes de jeu complètement inédites !

 

[Découvrez notre gamme Nintendo DS]

 

 

La PSP, Playstation portable

Version portable de la célèbre gamme Playstation, la PSP est une console de jeu portable fonctionnant souvent avec des capteurs de mouvements.

Idéale pour des parties rapides entre deux trajets ou confortablement installé sur votre canapé ! Sa collection de jeu répond à un large spectre depuis les célèbres jeux créatifs My Little Big Planet, jusqu’aux hits incontournables comme Metal Gear Solid.

 

 

 

Les points à retenir :

Peu importe si vous désirez jouer avec votre console portable dans les transports, en voyage ou installé dans votre lit. Leur portabilité, leur mobilité mais également leur originalité, font des consoles portables une solution de jeu plus que viable !

 

[Découvrez nos consoles de jeux]