Grosbill respecte vos choix de cookies

Grosbill utilise vos cookies pour améliorer votre expérience sur le site, pour vous proposer des contenus personnalisés à des fins d'analyse statistiques.

Accueil > All-In-One PC/MAC > ALL-IN-ONE PC

ALL-IN-ONE PC

Un ordinateur Tout-en-un (All-In-One) dispose d'un grand écran design, il permet d'éviter les fils qui trainent : l'unité centrale est intégrée dans l'écran.

AFFICHER LA SUITE
MASQUER LA SUITE
23
résultats trouvés dans All-In-One PC/MAC
Filtrer
Listing Diaporama
Prix Marque
PRIX
Constructeur
Complet
Composant manquant
Taille écran
Tactile

+ Voir Plus de filtres

All-In-One PC/MAC

Les All-In-One sont les PC Grosbill qu’ils vous faut si vous recherchez un PC puissant qui ne prend pas de place. Les PC All-In-One Grosbill sont effectivement composés que d’un écran qui contient tout le nécessaire pour apporter puissance et vitesse à votre utilisation.

 

Si vous en avez marre des PC fixes et des PC portables, optez pour un PC All-In-One Grosbill. En effet, les utilisateurs se penchent en général sur les PC portables pour leur légèreté ainsi que leur portabilité et sur les PC fixes pour leur puissance et leur performance, sans connaître l’existence des All-In-One. Avoir un All-In-One Grosbill, c’est choisir la puissance d’un PC fixe avec la petite taille d’un PC portable. C’est le juste milieu qui vous permettra peut-être de vous épanouir sur les tâches quotidiennes que vous devez réaliser. Un PC All-In-One compte en effet que son grand écran pour fonctionner avec tout de réuni dedans. Finis l’encombrement d’un PC fixe avec sa grande tour et ses câbles qui envahissent votre pièce. Laissez place à un PC All-In-One Grosbill et découvrez le plaisir de naviguer et de travailler dans un confort des plus extrêmes, avec la puissance nécessaire et avec un outil technologique de petite taille qui est composé juste de son écran, en tout cas visuellement.


Comme dit précédemment, un All-In-One n'encombre pas votre pièce et l'embellit avec son design moderne et petit. Vous disposez seulement d’un écran, qui cache bien des choses. En effet, on pourrait se dire que le All-In-One n’est qu’un écran, mais c'est bien plus que cela. Derrière cet écran se cache tout ce que vous pouvez retrouver dans un PC fixe pour son bon fonctionnement avec le processeur, la carte graphique… Vous aurez face à vous un écran avec la puissance d’un PC fixe et cela sans la dizaine de câbles qui parcourent votre bureau. De nombreuses marques ont compris l'intérêt de ce produit et on en crée de différentes sortes. Apple et Dust sont les marques qui ressortent le plus et qui proposent des PC All-In-One de très bonne qualité et pour pas cher.

AFFICHER LA SUITE
MASQUER LA SUITE
GROSBILL go to top !