Bill Days, une démarche maison Exclusivité de chez nous, les Bill Days font leur arrivée au début du mois d’octobre, faisant suite aux French Days. Durant 7 jours, du 1er au 7 Octobre, les couverts sont remis, avec une nouvelle salve de promotions et de bons plans sur une multitude de références high-tech. Des ordinateurs fixes, portables, en passant par les composants dernier cri et les périphériques indispensables, bill pense à vous pour vous équiper comme il se doit, pour cette fin d’année ! Que vous soyez professionnel, dans l’art graphique, ou juste désireux d’être bien équipé à la maison, la période de bon plan informatique Bill Days s’offre à vous pour vous équiper le mieux possible ! Ne manquez pas ces offres, les meilleures affaires partent vite.
Quelles marques sont à retrouver durant les Bill Days ? La vague d’offres Bill Days regorge de produits différents, d’une multitude de constructeurs de renom. Lenovo, Samsung, HP, Corsair, Intel, AMD, NVidia, les bons plans n’excluent personne. En prime, seuls les produits et références de dernière fraîcheur sont proposés. De quoi vous équiper avec seulement de qualité garantie, et une compatibilité assurée pour de longues années. Un large choix de références à prix cassés, du côté de :
Bill Days PC fixe bureautique : Impossible de résister devant une large sélection de PC fixe promo à l’occasion des Bill Days.
PC portable promotion Bill Days : Asus, Lenovo, MSI, Samsung, HP… les bonnes affaires chez les meilleures marques.
Promotion Ecran PC durant les Bill Days : Que vous soyez gamer ou professionnel, bénéficiez d’offres exceptionnelles sur une sélection d’écrans de qualité.
Les bons plans composants PC et accessoires : Les Bill Days, c’est aussi de la carte graphique pas cher, de la promo SSD, RAM, et autres composants essentiels pour améliorer votre setup.
Les périphériques gaming et professionnels indispensables : Souris, clavier, casque gamer en promo, jusqu’aux tapis de souris et les sièges de jeu, tout y passe pour vous faire votre atmosphère idéale, durant les Bill Days.