GrosBill ProBesoin d’aide01 82 88 95 19 (appel non surtaxé)Découvrez le programme GrosBill Privilèges
MENU
Materiel informatique et produits high-tech pas cher sur le site GrosBill
MAGASIN
COMPTE
PANIER

Console PS4 SONY Console PS4 + Jeu DRIVECLUB

Console PS4 - pour PS4
Console PS4 + Jeu DRIVECLUB  Console_PS4 SONY
Ce produit
ne fait plus partie
de notre catalogue.

PRÉSENTATION : Console PS4 SONY Console PS4 + Jeu DRIVECLUB

FICHE TECHNIQUE AVIS CLIENTS
 

Console + jeu

PS4 + #Driveclub

 

| 500 Go

| USB 3.0

| Manette PS4 Dualshock 4

| Bluetooth 2.1

| DRIVECLUB

 

 
 
 

 

On ne présente plus la console de jeu de Sony, qui en est à sa 4e génération: la PS4.

En plus d'offrir un parc de jeux vidéo très étoffé, cette version affiche un disque dur de 500 Go.

Un espace fort utile quand il est possible, grâce à la connectivité internet de votre console, de télécharger du contenu multimédia ou des contenus additionels pour vos jeux préférés.

Et justement, puisqu'il est question de jeu, découvrez le jeu qui vous plonge dans la fièvre de la course !

  PS4 + DRIVECLUB
 
 
 

#DRIVECLUB

 

 

Plongez dans la fièvre de la course !


Il ne s'agit pas juste de gagner ou de perdre. C'est un travail d'équipe. À chacun de se battre pour ses équipiers, de gagner ensemble des points et des récompenses. Surtout, l'important, c'est  de rejoindre un club et de partager le frisson de la course. La première place vous échappe ? Ne vous en faites pas. Des défis jalonnent les courses et la prochaine chicane pourrait bien cacher des points pour votre équipe.

  DriveClub sur PS4
 
 
Driveclub n'est pas le nouveau Gran Turismo et encore moins un concurrent direct au jeu de Polyphony. C'est, comme nous l'ont confirmé ses concepteurs, un titre complémentaire de GT, avec une approche radicalement différente, dont les maîtres mots sont fun, accessibilité et surtout, communauté. En effet, loin d'être une simulation pointue, ce nouveau-né a, malgré sa linéarité, un côté Test Drive Unlimited. Son but est avant tout d'inciter les joueurs à se regrouper et à se challenger en permanence. Et bien qu'il soit tout à fait possible de consommer le jeu en solo comme n'importe quel titre du genre, l'intérêt est évidemment ailleurs, et plus précisément en ligne. Connecté, l'utilisateur va continuellement se mesurer aux autres joueurs, à tel point que le titre se transforme parfois en véritable jeu de scoring, voire même en concurrent de Trackmania, avec la présence suggérée des autres pilotes en ligne, sans qu'il y ait forcément d'affrontement physique.
 
 
 
La force de #DRIVECLUB


‚‚Vous rejoignez un serveur sur lequel roulent d'autres furieux et sans les rencontrer directement, vous connaissez les performances qu'ils signent durant la partie. Par exemple, au moment de pénétrer dans une portion du circuit, on vous informe qu'untel a tenu une vitesse moyenne de 150 mp/h. A vous de faire mieux ! A l'issue de la portion, soit vous avez fait mieux que le détenteur du record et vous gagnez quelques points et prenez sa place, soit vous avez échoué et il faudra attendre le tour suivant pour retenter votre chance. En sachant qu'à l'issue de la session d'une heure, le classement établi dépend de vos performances durant ces petits défis et qu'il n'est donc pas toujours question d'arriver le premier.


‚‚Mais soyez rassuré, #Driveclub proposera aussi des courses classiques, avec leur lot de frottements de carrosserie et de drapeaux à damiers
 
 
 

#DRIVECLUB se joue
avant tout à plusieurs


‚‚La next-gen mettra l'accent sur la connectivité Online, il vous sera possible de créer un club, de recruter des potes et d'affronter d'autres clubs, à la manière de ce que propose Test Drive Unlimited. Et vous pourrez vous tenir au courant des performances de tout ce petit monde sur smartphones, tablettes et PS Vita, en vous connectant à votre compte depuis n'importe quel endroit. L'intérêt sera alors de faire gagner un maximum de réputation à votre groupe pour débloquer sans arrêt de nouvelles caisses. Des voitures qui subiront d'ailleurs des dégâts visuels mais qui n'affecteront pas leurs performances. Logique, l'esprit du jeu n'est pas celui-là. Sachez également que le gyroscope de la manette vous permettra de jouer avec le pad PS4 en guise de volant. Précisons également que #Driveclub sera gratuit pendant une durée limitée pour les membres du PSN+. Le contenu de cette version sera simplement tronqué, avec moins de voitures et moins de circuits.
 
 
 

 

#DRIVECLUB en vidéo:

Voir tous les produits SONY

FICHE TECHNIQUE : Console PS4 SONY Console PS4 + Jeu DRIVECLUB

PRÉSENTATION AVIS CLIENTS
Garanties légales
Garantie légale de conformité Voir les modalités
Garantie des vices cachés Voir les modalités

Ils ont acheté chez GrosBill et ils en parlent

R.A.S. ahahahahahahah
dominique le 18/04/2018
Avis certifiés AFNOR récoltés par un tiers de confiance. .

AVIS CLIENTS : SONY Console PS4 + Jeu DRIVECLUB

PRÉSENTATION FICHE TECHNIQUE

Soyez le premier à donner votre avis, cliquez ici