Avis clients

Ajoutez votre avis, cliquez ici

Nombre d'avis sur cet article : 6

19/20

         

HTC

Design Fonctionnalités Performances Qualité prix
         
         
         
         
C'est un excellent téléphone apportant beaucoup de fonctionnalité, un tactile performant.

Publié le 18-07-2010 10:26:46 par Rémi

20/20

         

Que du bonheur !!!

Design Fonctionnalités Performances Qualité prix
         
         
         
         
Reçu 24h après la commande. L'OS fournit est WM 6.5 professionnel donc pas de mise à jour à faire. Un seul regret le processeur Snapdragon 1GHz aurait été appréciable, mais bon on va pas non plus faire le difficile.

Publié le 04-05-2010 08:00:43 par Anthony

20/20

         

Téléphone professionnel

Design Fonctionnalités Performances Qualité prix
         
         
         
         
Téléphone évolutif (WM6.5) avec un grand écran qui facilite l'utilisation en GPS. Très bonne résolution (lecture de films sous titrés sans problèmes). Manque seulement une prise jack standard (accessoire en option) et un flash LED pour l'appareil photo.

Publié le 19-04-2010 15:49:49 par David

15/20

         

Pas Mal !

Design Fonctionnalités Performances Qualité prix
         
         
         
         
Le HTC était un portable que je souhaitais avoir et personnellement je ne suis pas déçu après quelques mois d'utilisation ! Le seul bémol , Windows mobile pas très stable parfois mais le portable reste de qualité !

Publié le 15-04-2010 22:03:25 par Luc

20/20

         

Le meilleur smartphone

Design Fonctionnalités Performances Qualité prix
         
         
         
         
Pour moi le meilleur smartphone. Maintenant mis à jour à windows mobile 6.5. Un concentré de technologie qui tourne super bien.

Publié le 12-11-2009 11:14:28 par THOMAS

20/20

         

Très très bon produit !

Design Fonctionnalités Performances Qualité prix
         
         
         
         
Je suis passé du HTC Touch Diamond à ce Touch Pro 2, et vraiment, mais alors vraiment, c'est le jour et la nuit ! Certes, il est bien plus volumineux, mais alors quel plaisir de l'utiliser ! Le volume sortant du HP est vraiment plus puissant (cool pour la TV ou la Musique), le clavier coulissant est vraiment génial... bref, les superlatifs me manquent.

Publié le 25-08-2009 09:08:24 par Anthony