Un mini boitier tout aluminium qui affiche un poid plume de 2.44kg, pour rendre vos déplacements encore plus aisés. Le refroidissement est optimisé par un ventilateur de 22 cm sur le dessus.
Particulièrement pratique avec son poids plume et et sa poignée intégrée, ce boîtier est très apprécié des gamers qui pourront le déplacer à loisir selon les besoins de jeux en réseau par exemple.
La ventilation en plus d'être efficace, est esthétique avec sa LED bleue et demeure silencieuse.
Tout en aluminium d'une excellente qualité
Support-tiroir aux plaques principales et cage amovible aux disques durs
Pour plaques principaux micro ATX et alimentations au standard PS/2
Indicateur éclairé de température
Deux fenêtres acryliques pour une parfaite vue intérieure
5 x baies aux unités
Un ventilateur 120 mm intégré en arrière un ventilateur 80 mm en avant (option)
2 ports USB 2.0 2 audio et un port Firewire
Un ventilateurs de 220 mm au dessus ajustable éclaré en bleu
Mini tour
Couleur : Noir
Audio et Usb en facade
Note globale :
19/20
Tres leger
Le design est sympa, le boitier est tres léger. Evidemment le chassis est en aluminium tres fin... Ca se tord un peu dans tous les sens au montage. Bon refroidissement sans etre exceptionnel, le gros ventilateur du dessus est surtout la pour le look.
2008-10-23 par Remi
Design:
Fonctionnalités:
Performances:
Qualité prix:
16/20
Un petit boitier très bien ventilé et très pratique
Micro boitier au design agréable et très bien ventilé avec le gros ventilateur 225mm peu bruyant et légé car en alu à recommandé pour les overclocker qui veulent de la mobilité avec leur boitier